mardi 15 novembre 2011

Un petit tag...


Un ptit tag envoyé par Leiloona (allez vite faire un ptit tour sur son blog si ce n'est déjà fait: incontournable!), qui me fait bien rire avec ses commentaires sur les énigmes antiques...Voici donc les questions qu'elle me pose....c'est parti!

1. Un baiser ? à la commissure des lèvres

2. Un film ? euh...toutes les comédies pour filles (Jackpot, coup de foudre à Notting Hill...)

3. un gâteau ? Oups le choix est dur...ma gourmandise trop grande: je dirai le gateau au chocolat de ma maman (miam, c malin j'en ai envie maintenant;)

4. Une peluche ?

5. Un café ? capuccino :)

6. Un vêtement ? une jupe

7. Un stylo ? rouge (euh non déformation professionnelle...) je dirai le bic 4 couleurs rose/violet/bleu/vert, girly !

8. Une armoire ? euh cet objet qui est tjs trop petit????

9. Une musique ? Mika qui me redonne tjs la patate

10. Un livre ? oh!!! je ne peux pas le mettre au pluriel??? les premiers livres que j'ai lus en ânonnant et qui m'ont donné ce goût de la lecture...jamais parti! (merci maman, pr les bons choix de livres d'ailleurs ;) ...

Je reviens très vite vous dire qui sont les prochaines à se prêter au jeu...

Aucun commentaire: