mercredi 16 novembre 2011

And the winner...

Voici les résultats du concours pour fêter la première année de ce blog! Merci aux participantes pour leur enthousiasme...et leurs trouvailles...
Il s'agissait de donner les deux plus beaux mots de la langue française...En vrac, nous avons coeur, obsolescence, scintillation, évanescence, carabistouilles, chatoyant, ricochet, asphodèle, alambiqué, tarabiscoté, aimer, sourire, manger, douceur.

J'avoue que le choix a été extrêmement difficile pour vous départager : j'aime les mots et une bonne partie de ceux que vous m'avez soumis.Après mûre réflexion, j'ai décidé que le winner ou plutot la winneuse était .......... SARA ...j'ai beaucoup aimé ses mots et ses chouettes explications. Tu es donc déclarée Miss blog ma petite librairie pour ce concours....

Et comme j'étais un peu déçue de ne pas valoriser tous ces beaux mots, j'ai choisi de faire un petit tirage au sort avec toutes vos propositions.....j'ai fait mes petits papiers et .... je déclare 1ère dauphine Leiloona...le sort a été avec toi...
Vous recevrez bientôt vos petites surprises... Merci à toutes et à l'année prochaine!

8 commentaires:

Sara a dit…

Hiiiiiiiii !!!!!! Je suis trop contente, tu peux pas savoir ! Et dire que je pensais qu'aujourd'hui était une journée moisie. Je suis vraiment émue, d'autant que cela signifie que mes mots t'ont plue: et ça j'aime pas, j'adore ! Ca me touche vraiment beaucoup ! J'en reviens pas d'être Miss blog ma petite librairie: demain, je viens faire cours avec une couronne :)))

Stephie a dit…

Si elle est miss, elle doit défiler en maillot de bain...

Noukette a dit…

Bravo les filles !!! Sara en miss, punaise je veux voir ça ! ;-)

asn83 a dit…

Très sympa en tout cas comme concours. Vivement le prochain et félicitations aux wineuses.

Anjali95 a dit…

Félicitations ! et vivement le prochain

leiloona a dit…

Ouaiiiiiiiiiiiiiis trop bien ! :D La semaine se termine super bien !

Merci ♥♥♥

Et je veux les photos que Steph aura prises lors du défile de Sara ! :P

Sandrine a dit…

Félicitations à toutes les deux !
Vivement le prochain.

Hors-sujet :
Le mot que je dois écrire pour valider mon commentaire sur ton est : exces
Je reviens de ma pause déj, as-tu voulu me faire passé un message ?... ;)

Fanny a dit…

@ Sandrine hihihi non non jte jure c le fruit du hasard ;) hihi