mercredi 18 mai 2011

L'énigme de la semaine



Pour la réponse à l'énigme de la semaine passée, c'est par ici

Voici l'énigme de cette semaine...regardez l'image suivante et devinez ce qu'est cet objet.


Bonne chance à tous et à la semaine prochaine!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai l'impression que c'est un agrandissment...peux tu donner un ordre de grandeur pour la taille?
Claire

Magister PARIS a dit…

un entonnoir ?
un truc de jardin ?

Fanny a dit…

@Claire : voici pour les précisions 6,4 x 4,9 cm

Sandrine a dit…

J'aurais dit pareil que magister. Mais de cette taille, je ne vois pas. Un bouchon peut être. En tout cas c'est joliment décoré ;)

Anonyme a dit…

Bon ok j'ai voulu faire ma maline! J'en sais rien...
un bouchon , un dé à coudre ...?
Claire

Fanny a dit…

Merci à toutes pour votre participation... pas de bonne rép cette semaine...cet objet mystérieux est une toupie qui faisait le bonheur des petits romains :) !!!