samedi 28 mai 2011

Et si on devenait des écrivains classe de 6ème4 Pablo Neruda Grigny

C'est l'histoire d'un projet d'une année...réalisé avec une classe de 6ème. Les faire écrire et rassembler toutes leurs productions dans un recueil. Après un travail de folie, voici le résultat... et je suis (très ) fière d'eux et contente d'avoir pu mener à bien ce projet ( non sans difficulté évidemment). C'est pour ce genre de satisfaction que j'aime mon métier. Pour moi c'est la plus belle sortie poche du mois de mai hihihihi (en toute modestie bien sûr!)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Super, tu me les montreras lundi stp!
Bon week end
Claire

GaëlleR. a dit…

Super ce projet! bravo! Gaëlle.

Petite Noisette a dit…

Félicitation ! Les élèves doivent être très fiers !! ;-)

Caro a dit…

Bravo tu peux être fière de toi ! Des profs comme toi il en faudrait des camions !

Noukette a dit…

Moi je l'ai vu... et il est super beau ! ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour, comment pourrais-je me procurer ce livre aujourd'hui ? Je ne le trouve sur aucun site... D'avance merci. Laurent

Fanny a dit…

@Laurent.Ce livre a été fait en publication privée... si tu es intéressé, je peux te le commander et te l'envoyer.