dimanche 21 novembre 2010

Salon du livre Montreuil


...Besoin d'avis éclairés pour ceux qui passeraient par-là et qui pourraient m'aider. En bref, j'emmène une classe ( de 6ème)au salon du livre jeunesse à Montreuil le 2 décembre; je suis en train de préparer leur circuit/ rencontres etc. Voilà les auteurs /illustrateurs qui seront présents à ce moment-là...Or, je ne les connais pas tous...et aimerai savoir si vous en avez rencontré certains... Merci d'avance !
Kebe Kaaverbof/ Pernilla Stalfelt/ Béatrice Bottet/ Aleandra Campe/ Cécile/ Jean-Philippe Chabot/ Florent Chavouet/Isabelle de Catalogne/ Anne Fakhouri/ Muriel Diallo/ Fabienne Jonca/ Nathalie Meynet/ Romain Monnery/ Hélène Moreau/ Claire Nadaud/ Marion Pradier/ Anne Robillard/ François Schwoebel/ Géraldine Alibeu/ Christine Beigel/ Henri Dès/ Teddy Iafare-Gamgama
Merci d'avance

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne connais qu'Henri Dès mais ça doit valoir le coup...
Claire