jeudi 2 décembre 2010

La citation du jeudi (6)


Voici la citation du jeudi sur l'idée de chiffonnette
Un peu de fantaisie chez M. Argilli, nouvelles d'aujourd'hui, chouette pour les enfants ..et les grands ;)

Daniel traversa un rayon décoré en rose, celui des adjectifs destinés aux compliments, où un jeune homme, s'adressant à une maitresse-vendeuse, était en train de murmurer, timide et embarrassé:
"J'en voudrais une douzaine...
- A qui as-tu l'intention de les dire ? demanda la maîtresse-vendeuse.
-Heu...voilà...je voudrais les...je devrais les dire..."
Le jeune homme rougit.
"J'ai compris. Que penses-tu de fascinante, délicieuse, charmante?
Mais si tu me décris comment est ta bien -aimée, je pourrai te conseiller avec plus de précisions..."

1 commentaire:

Noukette a dit…

C'est toi qui est fascinante, délicieuse et charmante...! Surtout depuis que tu es devenue gauchère ! ;-)